Presentazione Luca Scarpat
3 participants
Page 1 sur 1
Presentazione Luca Scarpat
Buongiorno a tutti. Ho da qualche settimana una Honda Rebel 1100 T (con DCT: in Italia la Rebel 1100 è venduta solo con il DCT) e ne sono molto soddisfatto. Prima avevo una Gold Wing 1800 (da qualche anno guidavo l'ultimo modello non con cambio DCT ma con il cambio manuale a 6 rapporti) che ho venduto perché non riuscivo quasi più a reggere il peso notevole. Con la Rebel la sella bassa e la grande maneggevolezza è tutt'altra cosa.
Luca
Bonjour a tous. J'ai une Honda Rebel 1100 T depuis quelques semaines (avec DCT : en Italie la Rebel 1100 n'est vendue qu'avec le DCT) et j'en suis très satisfait. Avant, j'avais une Gold Wing 1800 (depuis quelques années je conduisais le dernier modèle non pas avec une boîte DCT mais avec une boîte manuelle à 6 rapports) que j'ai vendue car je ne supportais presque plus le poids considérable. Avec le Rebel, la selle basse et la grande maniabilité sont tout autre chose.
Luca
Luca
Bonjour a tous. J'ai une Honda Rebel 1100 T depuis quelques semaines (avec DCT : en Italie la Rebel 1100 n'est vendue qu'avec le DCT) et j'en suis très satisfait. Avant, j'avais une Gold Wing 1800 (depuis quelques années je conduisais le dernier modèle non pas avec une boîte DCT mais avec une boîte manuelle à 6 rapports) que j'ai vendue car je ne supportais presque plus le poids considérable. Avec le Rebel, la selle basse et la grande maniabilité sont tout autre chose.
Luca
Dernière édition par Luca Scarpat le Ven 29 Déc 2023 - 11:30, édité 3 fois
Luca Scarpat- Poussette
Magnum.07 aime ce message
Re: Presentazione Luca Scarpat
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Le forum est un forum Français, donc mets des messages en Français pour avoir des réponses et pour respecter les règles du forum ;-). Tu peux utiliser le traducteur google map
Bienvenue à toi.
Le forum est un forum Français, donc mets des messages en Français pour avoir des réponses et pour respecter les règles du forum ;-). Tu peux utiliser le traducteur google map
RogueOne- Admin
Luca Scarpat aime ce message
Re: Presentazione Luca Scarpat
bienvenue a toi ami italien
Nakata- Trottinette
Page 1 sur 1